Biellette de barre stabilisatrice pour voiture arrière et avant
Biellette stabilisatrice arrière et avant dans notre boutique en ligne
Certaines voitures utilisent une tige de couplage pour stabiliser les bosses de la route et les vibrations. Il est un composant relativement courte, en métal, qui présente un palier pour le montage sur les deux extrémités. Ces roulements sont des douilles en caoutchouc avec les douilles en métal et peuvent être tournées aux 90 degrés.
En fonction du véhicule avec la tige de couplage, laquelle les autres fabricants l’appelent aussi support de stabilisateur ou un stabilisant, est le porte-fusée, ou encore le bras oscillant transversal avec le stabilisateur relié (reliée). Il peut également être fixé au-dessus, au-dessous de l'élément de retenue de ressort et vissé sur le côté inférieur avec le stabilisateur.
Habituellement, il est installé uniquement sur les roues avant. Dans tous les cas, la tige de couplage est utilisé pour compenser les petites bosses de la route sur le stabilisateur et à stabiliser la moto.
Grâce à des paliers en caoutchouc, elle est soumise à l'usure, de sorte qu'elle doit être changée au moins une fois pendant la durée de vie du véhicule. En particulier les tours rapides sur les routes inégales, comme le gravier ou en général des routes sans trottoirs d'asphalte, endommage excessivement le suspension.
Avec un style doux de conduite, le kilométrage pour cette composante est certainement possible jusqu'à 200,000 km.
Un défaut est généralement remarqué par cliquetis des bruits dans le contrôle de suspension sur les routes inégales, parce que presque toujours seuls les paliers en caoutchouc sont endommagés. Le dommage d'une tige de couplage est rare, presqu’impossible.
Les roulements usés sont identifiés à la MOT test annuelle. Vous pouvez recevoir la tige de couplage approprié pour votre voiture dans notre boutique en ligne. Il y a aussi le roulement de roue, des amortisseurs ou d'autres composants dans le châssis défectueux, de sorte que vous pouvez les remplacer, afin d'assurer une conduite sans danger.
Plus de pieces de rechange pour Suspension catégorie
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Barre/montant: Balancier
- Longueur [mm]: 335
- Taraudage/Filetage 1: M12x1,5
- Taraudage/Filetage 2: M12x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Tuyau-Ø [mm]: 10
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 330
- Taraudage/Filetage 1: MM10X1,5R
- Numéro d'article en paire: VKDS 341002
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 335
- Taraudage/Filetage 1: M12x1,5
- Taraudage/Filetage 2: M12x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse synthétique
- Tuyau-Ø [mm]: 10
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté conducteur ou passager
- Barre/montant: Balancier
- Longueur [mm]: 360
- Matériel: Acier
- Filetage extérieur [mm]: M12x1,25
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 103,5
- Matériel: Matière plastique
- Filetage: M10×1,5
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 275
- Matériel: Acier
- Taraudage/Filetage 1: M10x1,5
- Tuyau-Ø [mm]: 8
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 330
- Matériel: Acier
- Taraudage/Filetage 1: MM10X1.5R
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Barre/montant: Balancier
- Longueur [mm]: 336
- Matériel: Acier
- Filetage: MM12X1.5 RHT
- Poids [kg]: 0,49
- Diamètre [mm]: 8
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 243
- Matériaux de base: Acier
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 93,5
- Matériel: Acier
- Filetage extérieur [mm]: M8 x 1,25
- Ouverture de la clé: 13
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 260
- Matériel: Acier
- Taraudage/Filetage 1: M12X1.5
- Taraudage/Filetage 2: M12X1.5
- Type de filetage: avec filet à droite
- Diamètre 3 [mm]: 10
- Type d'emballage: Boîte
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté conducteur ou passager
- Barre/montant: Balancier
- Longueur [mm]: 280
- Filetage: M10x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 95
- Filetage: M10x1.5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite/à gauche
- Info complémentaire: BMTS Turbo NEUF
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 335
- Matériel: Acier
- Longueur du filetage [mm]: 26,5
- Poids [kg]: 0,45
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec écrous
- Tuyau-Ø [mm]: 10
- pour numéro OE: 1K0 411 315 R
- Dimension du filetage extérieur: M12 x 1,5
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 335
- Taraudage/Filetage 1: M10x1.5
- Taraudage/Filetage 2: M10x1.5
- Type de filetage: avec filet à droite
- Diamètre 3 [mm]: 11
- Type d'emballage: Boîte
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 335
- Matériel: Acier
- Filetage: M10x1.5
- Tuyau-Ø [mm]: 10
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 300
- Filetage: M12x1,5/M12x1,5
- Dynamique de mouvement et de freinage: pr véhicules sans régulation électr. dynamique de conduite
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Barre/montant: Barre d'accouplement
- Longueur [mm]: 287
- Matériel: Acier
- Taraudage/Filetage 1: M10x1,5
- Taraudage/Filetage 2: M10x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: munie de méplats