Bras de suspension pour voiture arrière et avant
Triangle arrière et avant dans notre boutique en ligne
La fourchette de suspension indépendante est utilisée pour connecter la roue au châssis. Cet élément porte ce nom, car il est monté transversalement au sens de déplacement des essieux directeurs.
Le bras de commande triangulaireLa conception la plus courante est un bras de commande triangulaire, relié dans les véhicules avec moteur à l'avant, au-dessous de l'arbre de transmission, au support de roue et sur les deux autres côtés au châssis du véhicule. Selon l'essieu, il existe également des versions avec deux triangles, une fourchette supérieure et une fourchette inférieure. Dans cette suspension à double bras triangulaire, deux triangles superposés sur chaque articulation sphérique de la fusée d'essieu de direction, sont reliés par une rotule. Les chutes ou changements de ligne peuvent être influencés par la longueur de la direction lors des déflections ou redressements. Dans ce type d'axe, le mancheron est à son tour une espèce de fourchette oscillante transversale, qui augmente la rigidité dans la direction. Elle est fixée par deux paliers sur le châssis qui peuvent, selon la suspension, être identiques ou de longueurs différentes.
Suspension avant à double fourchette et bras oscillants de différentes longueurs :Ici, le bras supérieur est toujours plus court que celui de la partie inférieure. Il en résulte une déviation et par conséquent un angle de cambrure négatif, et un changement de piste inférieur. Ceci améliore considérablement la stabilité dans les virages.
Suspension avant à double fourchette avec bras oscillants de même longueur :Ici, le bras oscillant transversal a la forme d'un parallélogramme. En cas de déviation l'angle de carrossage de la roue ne change pas, il se produit pourtant bien un changement de piste.
Suspension avec entretoise et fourchette (suspension McPherson) :Elle aussi a un double bras triangulaire, dont le bras supérieur a été remplacé par un amortisseur, dans lequel la fusée d'essieu est fixée.
Types de brasFondamentalement, les différents types de liaison ne se distinguent que par le sens de leur installation, ainsi, d'autres formes d'essieux, triangles, bras arrière et bras de guidage peuvent être montés sur la suspension.
Sauf après un accident ou autre dommage, les liens entre les axes ne doivent pas être remplacés. Toutefois, si devez procéder à un remplacement, vous pouvez vous référer à notre boutique en ligne pour trouver cette pièce. Puisque vous en êtes à réparer, vérifier les rotules et les roulements de votre véhicule.
Plus de pieces de rechange pour Suspension catégorie
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 332
- Dimension du cône [mm]: 15,6
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 14,2
- Taraudage/Filetage 3: Without Ball Joint
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 385
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Côté d'assemblage: supérieur, arrière, Essieu avant gauche
- Matériel: Aluminium, Fonte d'aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 248
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- remplacement par paire recommandé
- Côté d'assemblage: Essieu avant, gauche, inférieur, arrière
- Matériel: Fonte d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 343
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5 RHT M
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Dimension du cône 1 [mm]: 16,1
- Dimension du cône 2 [mm]: 19,2
- Côté d'assemblage: supérieur, arrière, Essieu avant droit
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 248
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Remplacement uniquement par paires
- avec sigle environnemental: Climatiquement neutre
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant, inférieur, avant
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 364,2
- Dimension du cône [mm]: 16,20
- Montée conique: 1/6
- Filetage extérieur 2 [mm]: M12x1,5
- Poids [kg]: 1,146
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, inférieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: Bras triangulaire (VU&PL)
- Longueur [mm]: 347
- Dimension du cône [mm]: 15
- Montée conique: 1/5
- Filetage: M12x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotules
- Côté d'assemblage: supérieur, arrière, Essieu avant gauche
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 233
- Dimension du cône [mm]: 16
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Côté d'assemblage: gauche, supérieur, avant, Essieu avant, Essieu avant gauche
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
- Longueur [cm]: 345,5
- Dimension du cône [mm]: 16
- Montée conique: 1:5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Type de suspension: Support hydraulique
- Type d'emballage: Boîte
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 346
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2: 308,5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse synthétique
- Diamètre des points de fixation [mm]: 12,2, 14,5
- Forme de bras oscillant: Bras triangulaire
- Diamètre de la rotule [mm]: 20
- Côté d'assemblage: supérieur, avant, Essieu avant droit
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 273
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Côté d'assemblage: supérieur, avant, Essieu avant gauche
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 273
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 345,5
- Dimension du cône [mm]: 16
- Montée conique: 1:5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotules
- Largeur [mm]: 80
- Matériel chassis: Tôle d'acier
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière, inférieur
- Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
- Longueur [mm]: 592
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 12,2, 12,5
- Matériel: Acier
- Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
- Longueur [mm]: 298
- Poids [kg]: 1,011
- Diamètre 2[mm]: 12,3
- Matériel chassis: Aluminium
- Côté d'assemblage: Essieu avant, droit, avant
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 401
- Dimension du cône [mm]: 16,2
- Taraudage/Filetage 1: M14X1,5
- Côté d'assemblage: supérieur, avant, Essieu avant droit
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 268
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension, avec support en caoutchouc
- Côté d'assemblage: supérieur, arrière, Essieu avant droit
- Matériel: Aluminium
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 233
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc