Étrier de frein pour voiture arrière + avant
Étriers de frein arrière + avant dans notre boutique en ligne
Dans le domaine automobile, l’étrier de frein fait partie du frein à disque qui abrite les pistons de freins. Il existe deux implémentations.
L’étrier fixeL’étrier fixe est le support des cylindres de frein et directement boulonné à la suspension de roue (jambe de suspension). Il accroche en forme de pince autour du disque de frein. Le boîtier est exécuté en deux parties, auquel cas chaque moitié contient un ou deux cylindres de frein qui sont associés de façon opposée. Chacune des moitiés logement contient un piston de frein avec une étanchéité anneau, capuchon et bague de serrage. Les chambres de pression du cylindre frein sont connectés par le biais de canaux. Une soupape de dégagement est située sur le dessus du boîtier de la selle.
Lors du freinage, les pistons des cylindres de pousser les garnitures de friction contre le disque de frein. Le cylindre a une rainure pour une bague d’étanchéité rectangulaire qui scelle le piston. En raison de la pression dans le circuit de freinage, la bague d’étanchéité est déformée élastiquement et entoure le piston avec précharge. À une pression goutte ou relâchement des freins la bague d’étanchéité reprend sa forme originale. Le piston est repris de la garniture de frein pour le jeu correct d’environ 0,15 mm afin de libérer le frein à disque. Cela n’est possible au mouvement libre complet du piston et le joint d’étanchéité qui rend inévitable d’échanger durci anneaux et corrodé des pistons.
Étrier de poing de typeL’étrier du poing-type, l’étrier du frein est monté sur un support, a les caractéristiques ou les avantages suivants :
- Faible poids
- Taille d’image plus petite, donc compact
- Meilleure dissipation de la chaleur
- Guides de logement exempt d’entretien, donc plus résistants à la saleté et la corrosion
Étriers de poing de type sont également offerts dans des finitions spéciales, afin que l’optique se trouvent renforcées lorsque l’utilisation d’aluminium Jantes.
Astuce :Avec la plupart des véhicules, l’étrier de frein doit être dévissé lors de l’échange des plaquettes de frein (garnitures de freins), les freins à disque.
Vous pouvez trouver les étriers de frein approprié pour votre type de véhicule ainsi que des pièces de rechange comme les pistons, joints, ressorts etc. dans notre boutique en ligne de diffusion.
Plus de pieces de rechange pour Frein catégorie
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant
- Diamètre [mm]: 42
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 145
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant
- Matériel: Fonte
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 94
- Diamètre du piston [mm]: 54
- Respecter les dimensions
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Aluminium
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 9
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans moteur électrique, sans fixation
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 118
- Diamètre du piston d'étrier de frein [mm]: 38
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant
- Matériel: Fonte
- Diamètre [mm]: 54
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 280,0, 256
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Fonte
- Diamètre [mm]: 57
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 25
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 282, 288, 312, 314
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 94
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Fonte
- Echange standard
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 144
- Diamètre du piston [mm]: 41
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Fonte
- Diamètre [mm]: 54
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 22
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 256, 280
- Filetage: FM10x1.5
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 91
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Aluminium
- Diamètre [mm]: 41
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 282,0, 256,0
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 134
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Diamètre [mm]: 38
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 9
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 230
- pour câble-Ø [mm]: 6,0
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 118
- Diamètre du piston [mm]: 38
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Aluminium
- Echange standard
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 118
- Diamètre du piston [mm]: 38
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Aluminium
- Montage d'origine: TRW
- Numéro d'article en paire: BHN318
- Diamètre du piston [mm]: 38
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Aluminium
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Diamètre de piston de cylindre [mm]: 38
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 255, 253,0
- Type de disque de frein: plein
- Taraudage/Filetage 1: M10X1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 118
- Poids net [kg]: 1,4
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu avant gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Fonte
- Diamètre [mm]: 57
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 25
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 282, 288, 312, 314
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Fonte
- Diamètre [mm]: 42
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 305
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 145
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons), Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Fonte grise, Fonte
- Diamètre [mm]: 38
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 10
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- pour diamètre du disque de frein [mm]: 272
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Fonte
- Echange standard
- Largeur intérieur [mm]: 57,5
- Taraudage/Filetage 1: M10X1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 134
- Diamètre du piston [mm]: 41
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Matériel: Fonte grise
- pour epaisseur de disque de frein [mm]: 10
- Poids [kg]: 3,2
- Équipement véhicule: pour véhicules avec frein d’arrêt électrique
- Nombre de connexions: 1
- Espace entre les trous de fixation [mm]: 144
- Diamètre du piston [mm]: 38
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Type d'étrier de frein: Étrier flottant, Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
- Matériel: Aluminium
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 11
- Diamètre 1 [mm]: 38