Sélectionnez le véhicule

Saisie du numéro d'immatriculation

Rechercher

Sélectionner le voiture pour Flexible De Frein

Flexible De Frein dans notre boutique en ligne

La tâche de la durite de frein

La durite de frein est la partie souple de la ligne de frein qui transfère la pression hydraulique de la tuyauterie de frein vers les cylindres de frein de roue respectifs les freins à tambour et les étriers de freins les freins à disque.

Comment ça marche ?

Sur le fonctionnement de la pédale de frein, une pression dans le cylindre du frein principal est construite à travers le servofrein. La pression liquide est réalisée par l’intermédiaire de la tubulure de frein à travers toutes les pièces immobile du véhicule. Le tuyau de frein se trouve à l’intérieur du compartiment moteur sur le dessous du véhicule et en partie le long des passages de roue. Ces tubes effectuent la transmission, les freins à l’émouvante knuckles direction. Sur le fonctionnement de la pédale de frein et l’accumulation de pression dans le tuyau de frein, le tuyau de frein conventionnel avec doublure en tissu augmente légèrement. Sur cette base, le dosage de la procédure de freinage ne peut être effectué aussi précis comme dans les systèmes avec des conduites de frein en acier. En outre, le point de pression sur la pédale de frein peut être mesuré beaucoup plus précisément dans les tuyaux de frein avec les garnitures de treillis métallique qui est due à leur expansion minimale. Par conséquent, la condition de la durite de frein contribue également pour le confort de conduite.

Composants de la durite de frein

Ces tuyaux hydrauliques est constitués d’acide résistant doublure intérieure et extérieure en caoutchouc. Entre ces couches, il y a un doublure pour relever les hautes pressions en tissu multicouche. Ces doublures de tissu peuvent être également fabriqués à partir de fil d’acier dans un tressage en acier. Tel un tube de frein couvert est aussi appelé ligne de frein en acier et a une plus longue durabilité.

Les symptômes et les raisons possibles pour vice de tuyau de frein

Parce que la surface externe du revêtement en caoutchouc de la durite de frein est exposée aux influences de l’environnement tels que les sels de voirie en hiver, les écarts de température entre les mois d’été et d’hiver ainsi que les pressions en constante évolution à l’intérieur, il devient poreux. Consécutifs, les flexibles de frein des roues respectifs doivent être renouvelées. Habituellement, cette information est fournie lors de l’inspection annuelle de MOT.

Changer la durite de frein

Le changement de procéder dans un garage, car par la suite, le système de freinage doit être ventilé. En outre, l’effet de freinage même doit être vérifié sur un banc d’essai de freins. Par la suite, le liquide de frein doit être rempli pour le marquage à la vasque de compensation.

Vous pouvez trouver la durite de frein pour votre modèle de véhicule ainsi que toutes les autres pièces de rechange et le liquide de frein dans notre boutique en ligne.

Top fabricants pour Flexible De Frein

Mon panier

0 Articles, 0,00 €

Paiement
INFOBOX

Livraison gratuite

Sur les livraisons de plus de 300 € valeur des produits
  • Flexible De Frein pour de voiture expédions par UPS
  • Flexible De Frein pour de voiture expédions par GLS
  • Flexible De Frein pour de voiture expédions par DHL
:

Connexion sécurisée

Moyens de paiement
  • Flexible De Frein payer par paypal comme un moyen de paiement
  • Flexible De Frein payer par mc comme un moyen de paiement
  • Flexible De Frein payer par wire comme un moyen de paiement
  • Flexible De Frein payer par visa comme un moyen de paiement
Lun–Ven
de 8.00h à 23.00h

HOTLINE

+33 970 733 733

ADRESSE

Autodoc GmbH
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Allemagne