Flexible de frein pour voiture arrière et avant
Durite de frein arrière et avant dans notre boutique en ligne
La durite de frein est la partie souple de la ligne de frein qui transfère la pression hydraulique de la tuyauterie de frein vers les cylindres de frein de roue respectifs les freins à tambour et les étriers de freins les freins à disque.
Comment ça marche ?Sur le fonctionnement de la pédale de frein, une pression dans le cylindre du frein principal est construite à travers le servofrein. La pression liquide est réalisée par l’intermédiaire de la tubulure de frein à travers toutes les pièces immobile du véhicule. Le tuyau de frein se trouve à l’intérieur du compartiment moteur sur le dessous du véhicule et en partie le long des passages de roue. Ces tubes effectuent la transmission, les freins à l’émouvante knuckles direction. Sur le fonctionnement de la pédale de frein et l’accumulation de pression dans le tuyau de frein, le tuyau de frein conventionnel avec doublure en tissu augmente légèrement. Sur cette base, le dosage de la procédure de freinage ne peut être effectué aussi précis comme dans les systèmes avec des conduites de frein en acier. En outre, le point de pression sur la pédale de frein peut être mesuré beaucoup plus précisément dans les tuyaux de frein avec les garnitures de treillis métallique qui est due à leur expansion minimale. Par conséquent, la condition de la durite de frein contribue également pour le confort de conduite.
Composants de la durite de freinCes tuyaux hydrauliques est constitués d’acide résistant doublure intérieure et extérieure en caoutchouc. Entre ces couches, il y a un doublure pour relever les hautes pressions en tissu multicouche. Ces doublures de tissu peuvent être également fabriqués à partir de fil d’acier dans un tressage en acier. Tel un tube de frein couvert est aussi appelé ligne de frein en acier et a une plus longue durabilité.
Les symptômes et les raisons possibles pour vice de tuyau de freinParce que la surface externe du revêtement en caoutchouc de la durite de frein est exposée aux influences de l’environnement tels que les sels de voirie en hiver, les écarts de température entre les mois d’été et d’hiver ainsi que les pressions en constante évolution à l’intérieur, il devient poreux. Consécutifs, les flexibles de frein des roues respectifs doivent être renouvelées. Habituellement, cette information est fournie lors de l’inspection annuelle de MOT.
Changer la durite de freinLe changement de procéder dans un garage, car par la suite, le système de freinage doit être ventilé. En outre, l’effet de freinage même doit être vérifié sur un banc d’essai de freins. Par la suite, le liquide de frein doit être rempli pour le marquage à la vasque de compensation.
Vous pouvez trouver la durite de frein pour votre modèle de véhicule ainsi que toutes les autres pièces de rechange et le liquide de frein dans notre boutique en ligne.
Plus de pieces de rechange pour Frein catégorie
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 215
- Ouverture de la clé: 14/14
- Taraudage [mm]: M 10x1
- Poids [kg]: 0,07
- Filetage extérieur [mm]: M 10x1
- Longueur de l’emballage [cm]: 24
- Longueur [mm]: 313
- Taraudage/Filetage 1: F10X1
- Taraudage/Filetage 2: M10X1
- pour référence: 6T46137
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 384
- Ouverture de la clé: 11/15
- Taraudage [mm]: M10x1
- Filetage: M10x1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis creuse
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 315
- Ouverture de la clé: 14/14
- Taraudage [mm]: M10x1
- Filetage extérieur [mm]: M10x1
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 185
- Taraudage/Filetage 1: F10X1
- Taraudage/Filetage 2: M10X1
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 410
- Ouverture de la clé: 14
- Taraudage [mm]: M10 x 1
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Poids [kg]: 0,074
- Filetage extérieur [mm]: M10 x 1
- Longueur du filetage [mm]: 14,5
- Couleur: noir
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 305
- Ouverture de la clé: 14
- Taraudage [mm]: M10x1
- Filetage extérieur [mm]: M10x1
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec ressort
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 563
- Ouverture de la clé: 12
- Taraudage [mm]: M10x1
- Filetage: M10
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis creuse
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 164
- Ouverture de la clé: 14/14
- Taraudage 1 [mm]: M10x1
- Taraudage 2 [mm]: M10x1
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 548
- Taraudage/Filetage 1: M10x1
- Taraudage/Filetage 2: M10x1
- Type de filetage: Filetage extérieur, Filetage intérieur
- Longueur [mm]: 460
- Taraudage/Filetage 1: F10X1
- Taraudage/Filetage 2: M10X1
- Matériel: Acier à ressort
- pour numéro OE: 4D0 611 715B, 955 355 325 00
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 308
- Taraudage/Filetage 1: OUT. M10x1
- Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
- Poids [kg]: 0,08
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Longueur [mm]: 140
- Taraudage [mm]: 2 x M10x1
- Longueur globale [mm]: 170
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Longueur [mm]: 263
- Ouverture de la clé: 13
- Taraudage [mm]: M10x1
- Filetage extérieur [mm]: M12x1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rondelles, avec vis creuse