Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
Joint collecteur d'admission LYNK & CO 01 SUV (CX11) 2.0 AWD 254 CH Essence
ELRING Joint d'étanchéité, carter de collecteur d'admission Boîtier papillon
N° de référence: 464.230
5,79 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%,
hors frais de livraison,
Ajouter à la Liste de souhaits
- Côté d'assemblage: Boîtier papillon
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Code d'article: 8409999990
- L'état: Neuf
Vous pouvez aussi consulter les autres pièces pour LYNK & CO 01 SUV (CX11) 254 CH.
FEBI BILSTEIN Filtre à huile avec joints
N° de référence: 101323
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 105
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 22
- Diamètre [mm]: 73
- Poids [kg]: 0,079
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Matériau joint: NBR (caoutchoucs nitrile)
- L'état: Neuf
BLUE PRINT Filtre à huile avec joints
N° de référence: ADF122110
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 105
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 22
- Diamètre [mm]: 73
- Poids [kg]: 0,079
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Tenir compte des informations service
- Matériau joint: NBR (caoutchoucs nitrile)
- L'état: Neuf
NTY Arbre de transmission Essieu avant gauche, 582mm
N° de référence: NPW-DW-073
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 582
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture extérieure, côté différentiel: 26
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Numéro de fabrication: NPW-DW-073
- L'état: Neuf
NTY Arbre de transmission Essieu avant droit, 951mm
N° de référence: NPW-DW-071
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 951
- Denture extérieure, côté roue: 36
- Denture extérieure, côté différentiel: 28
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Numéro de fabrication: NPW-DW-071
- L'état: Neuf
ELRING Joint d'étanchéité, carter de collecteur d'admission Boîtier papillon
N° de référence: 464.230
5,79 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%,
hors frais de livraison,
Ajouter à la Liste de souhaits
- Côté d'assemblage: Boîtier papillon
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Code d'article: 8409999990
- L'état: Neuf
TEXTAR PRO+ Disque de frein PRO+ Ø: 322mm, ventilé de l'intérieur, Ø: 322mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
N° de référence: 92287405
69,15 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%,
hors frais de livraison,
Ajouter à la Liste de souhaits
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 322
- Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur
- Diamètre du centrage [mm]: 63,5
- Illustration alésage / nombre de trous: 05/06
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 15,8
- Cercle de percage -Ø [mm]: 108
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 28
- Surface: revêtu
- Gamme de produits: PRO+
- Épaisseur minimum [mm]: 25,5
- Diamètre intérieur [mm]: 141
- Hauteur [mm]: 48
- Poids [kg]: 9,8
- Traitement: à haute teneur en carbone
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
- Longueur de l'emballage [cm]: 34,3
- Largeur de l'emballage [cm]: 34,3
- Hauteur de l'emballage [cm]: 7,5
- Perforé: non
- L'état: Neuf
HELLA Disque de frein PRO Ø: 302mm, plein, Ø: 302mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
N° de référence: 8DD 355 132-121
44,03 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%,
hors frais de livraison,
Ajouter à la Liste de souhaits
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 302
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 63,5
- Illustration alésage / nombre de trous: 05/06
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 15,8
- Cercle de percage -Ø [mm]: 108
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 12
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 9
- Diamètre intérieur [mm]: 141
- Hauteur [mm]: 37
- Poids [kg]: 5,1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- Perforé: non
- L'état: Neuf