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Liquide De Frein dans notre boutique en ligne

Le liquide de frein dans les passagers fait partie du système de freinage hydraulique. Elle transfère la force le conducteur de la pédale de frein pour les cylindres de frein de roue respectifs dans les freins à tambour ou pistons de freins dans les freins à disque.

La force de freinage appliquée par le conducteur est augmentée à travers le servofrein et transférée dans le liquide de frein par un piston. Les lignes de frein transmettent la force de compression du fluide de freinage aux roues respectifs. Là, il se transforme en un mouvement qui pousse les éléments respectifs (sabots de frein ou de tampons) sur le tambour ou le disque de frein.

En raison de la hausse soudaine de la pression, il y a une augmentation de température dans le liquide de frein sans l’apport de chaleur externe. Selon cette augmentation de la température physique, le point d’ébullition du liquide est atteint assez rapidement. Par conséquent, les bulles de vapeur sont forment à l’intérieur de la tuyauterie. Contrairement aux liquides, ces volumes gazeux sont compressibles. Cause d’et en raison de cet effet, le système de freinage hydraulique complet se décomposera immédiatement ! Afin d’éviter cette situation, le liquide de frein est soumis à strictes exigences légales. Le département américain des transports (DOT) a affirmé spécifications qui particulièrement prennent en considération le dangereux « point d’ébullition humide ». Liquides de frein possèdent la particularité d’être hygroscopique - ce qui signifie qu’ils extraire l’eau de l’air ambiant et enrichissent encore plus, ce qui entraîne une température d’ébullition diminue continuellement. Afin de garantir un effet de freinage optimal, comme dans les voitures de sport comme la Mitsubishi EVO, il est nécessaire d’échanger le liquide de frein au moins tous les trois ans, parce qu’il attire des liquides dans l’environnement non seulement par l’intermédiaire de l’orifice de ventilation dans la cuve de compression, mais aussi principalement par les tuyaux de frein.

Lors de l’échange de fluide, il est essentiel de s’assurer que le liquide de frein hautement toxiques et extrêmement agressif s’humidifiera ni aucune des pièces du châssis ni les jantes. Vous pouvez commander les liquides appropriés dans notre boutique en ligne. Il est important de garder à l’esprit que les fabricants différents mis en place des exigences différentes pour le liquide de frein (DOT1, DOT2, DOT3) ou de réglementer pour utiliser leurs propres liquides de frein (par exemple VW).

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