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Les fonctionnalités et les composants

Lorsque le conducteur actionne le frein de pied par le biais de la pédale de frein, énergie mécanique est transférée à travers le servofrein au cylindre de frein principal ou maître cylindre. Dans les cylindres, énergie mécanique est transformée en pression hydraulique au moyen de pistons. Cette pression hydraulique est ensuite transférée par les tubes de frein et les tuyaux pour les cylindres de frein de roue respectifs dans les freins à tambour ou les étriers de frein à disque freins. Aux roues respectifs, pression hydraulique est à nouveau transformée en énergie mécanique par le biais de pistons et les freins s’effectue via les garnitures de freins et les surfaces de friction.

Uniquement maîtres-cylindres tandem sont utilisées, car le législateur impose deux circuits de freinage indépendants.

Le maître-cylindre tandem est composé de deux pistons successivement arrangés. Dans un logement du piston de pression et successives flottant piston forme deux pression séparé chambres. Les deux pistons sont doubles pistons.

Lorsque le processus de freinage se produit, le brassard primaire sur l’orifice d’équilibrage sur les lecteurs au piston de pression et scelle la chambre de pression. Le liquide de frein déplace le piston flottant au minimum, auquel cas la goupille de positionnement libère la goupille du clapet, donc fermeture de la soupape centrale. Pendant ce temps, la pression est construite dans les deux circuits de freinage.

Lors de la publication, les deux pistons sont repositionnés dans leur état initial par la pression du fluide et de deux ressorts. Cela réduit la pression et les freins sont desserrés.

La tâche du cylindre frein principal

Parmi les tâches les plus importantes de ce cylindre sont la montée en pression rapide dans les deux circuits de freinage lorsque le frein fonctionne ainsi que la réduction de pression rapide lorsque le frein est desserré. En outre, le cylindre principal compense le volume du liquide frein ; d’une part par la température augmenter durant l’activité, d’autre part par le biais de l’ajustement du frein ou de garnitures de freins.

Durabilité

Le cylindre du frein principal n’est pas une pièce d’usure et est généralement durable pendant la durée de vie du véhicule.

Toutefois, si vous avez besoin d’un cylindre de frein, pièces détachées tels que pistons, poignets etc. pour un véhicule endommagé ou tel, vous peuvent les trouver dans notre boutique en ligne.

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