Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures pour voiture
Déviation poulie de guidage dans notre boutique en ligne
Il y a deux ou trois décennies on trouvait couramment des arbres à cames avec des soupapes calées par des chaînes de calage, la technologie ayant beaucoup évolué, aujourd'hui on utilise des courroies à haute résistance. Les chaînes de calage ont une masse beaucoup plus élevée que celle de la courroie ce qui provoque un impact négatif sur la valeur de l'accélération. En plus, les chaînes de calage mettent les composants à plus rude épreuve que les courroies. Les unités de propulsion sont entrainées par des courroie. La courroie en V classique, celle qui entraine l'alternateur (générateur) est commune, et est également de plus en plus utilisée dans les nouveaux moteurs.
Fonction pendant l'utilisationCes dernières années, les concepteurs de moteurs de voitures ont favorisé les courroies striées, et les courroies du vilebrequin car elles sont relativement faciles à écarter à l'aide d'une poulie de guidage ou de renvoi. Tous les éléments auxiliaires comme le générateur, la pompe à eau, le compresseur de climatisation et la pompe de la direction assistée sont installés aussi loin que possible de façon à pouvoir les mettre en fonction avec une seule courroie. Ceci est rendu possible grâce au galet de guidage et à un autre galet de guidage sur chacune des positions respectives. La poulie qui sert au guidage doit être sur le même plan que la courroie sur laquelle elle est fixée, seule la poulie qui sert au renvoi peut être placée d’une façon différente, car elle dévie la courroie dans une direction différente. Il est théoriquement possible de faire une courroie à nervures en V avec une poulie à 90 degrés, mais c'est difficilement réalisable dans un moteur d'une voiture.
Remplacer la courroieUne poulie de guidage ou de renvoi est habituellement faite en tôle et elle a un roulement à billes. Elles ont une longévité inférieure à celle de la voiture et doivent donc être remplacées occasionnellement. Normalement, les poulies de guidage et de renvoi sont remplacées en même temps que leur courroie. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez à de très bons prix, la poulie de guidage, la poulie de renvoi ainsi que la courroie de transmission adaptées à votre voiture.
Jusqu'à deux ou trois décennies, il était encore d'habitude que pour contrôler la vanne, les arbres à cames ont été chassés en chronométrant les chaînes, au cours des derniers temps pour beaucoup d'entre eux, la technologie de production de ceinture à haute résistance a été considérablement amélioré. Les chaînes ont un degré beaucoup plus élevé que d'une ceinture et un l'impact défavorable à des vitesses élevées sur les valeurs d'accélération. En outre, les chaînes de synchronisation facturent les composants plus élevés que la ceinture.
De plus, les unités d'entraînement sont actionnés avec des ceintures. Les courroies trapézoïdales classiques, comme d'habitude, étaient sur le point d'entraîner l'alternateur (générateur), qui sont de moins en moins utilisés dans les variantes de nouveaux moteurs.
Au cours des dernières années, elle a été favorisée par les concepteurs de moteurs de voiture les ceintures de nervures en V, ainsi que la courroie de distribution par le vilebrequin, car il est relativement facile peut être via une poulie de déviation / Guide changé.
Tous les équipements auxiliaires tels que le générateur, la pompe à liquide de refroidissement, un compresseur de conditionnement d'air et la pompe de direction assistée est agencée s’il est possible dans un plan, de sorte qu'ils peuvent être actionnés avec une seule courroie. Ceci est appliqué par l'intermédiaire d'une poulie de renvoi ou d'une poulie de guidage dans la position respective. Guide poulie doit être jointe à le même plan que la transmission par courroie, la poulie de renvoi ne peut différer, car il redirige la ceinture dans une direction différente. Il est théoriquement possible de faire tourner les courroies striées par l'intermédiaire d'une poulie de renvoi sur 90 degrés, mais il est à peine réalisé dans le moteur de voiture.
La poulie de déviation / guide est fait généralement en laiton et a un roulement à billes. Ils n’ont pas la même durée de vie, de même que l'ensemble du véhicule et doivent être remplacés à intervalles réguliers. Normalement, la déviation ou poulie de guidage est changée avec la courroie respective.
Vous pouvez commander la poulie de déviation / guide pour votre voiture, ou même chaque ceinture pour l'entraînement respectif dans notre boutique en ligne.
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- Diamètre [mm]: 55
- Largeur [mm]: 28
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 8
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 70
- Hauteur [mm]: 26
- Diamètre [mm]: 60
- Largeur [mm]: 31
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 17
- Diamètre [mm]: 60
- Largeur [mm]: 26
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Diamètre [mm]: 69
- Largeur [mm]: 26,4
- Nombre de stries: 6
- Tenir compte des informations service
- Diamètre [mm]: 60
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Largeur 1 [mm]: 30
- Diamètre [mm]: 69
- Largeur [mm]: 26
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 17
- Nombre de gorges: 6
- Diamètre du boulon [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 78
- Largeur [mm]: 25
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis
- Diamètre [mm]: 54
- Largeur [mm]: 30
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 17
- Diamètre [mm]: 70
- Largeur [mm]: 26
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- Diamètre [mm]: 70
- Largeur [mm]: 22
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 17
- Diamètre [mm]: 70
- Largeur [mm]: 27
- Matériel: Métal
- Diamètre intérieur [mm]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture, avec vis
- Diamètre [mm]: 60
- Largeur [mm]: 30
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 70
- Largeur [mm]: 24
- Périphériques entraînés: Alternateur
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 17
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans fixation
- Diamètre [mm]: 70
- Largeur [mm]: 26
- Matériel: Matière plastique
- Diamètre intérieur [mm]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture, avec cache
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 69
- Diamètre [mm]: 64
- Matériel: Matière plastique
- pour numéro OE: 000 202 09 19
- Poids [kg]: 0,107
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Largeur 2 [mm]: 27
- Largeur de la surface d'appui des rouleaux [mm]: 25