Sélectionnez le véhicule

Saisie du numéro d'immatriculation

Rechercher

Sélectionner le voiture pour Répartiteur De Freinage

Répartiteur De Freinage dans notre boutique en ligne

Au moment du freinage d'un véhicule, le poids est déplacé automatiquement sur l'essieu avant et le poids de l'arrière est relevée. Il y a des freinages dans les courbes, de sorte que les roues extérieures sont plus pollué, que les courbes intérieures. La distribution de poids est différente selon le type de freinage. Pour les modèles avec moteur arrière, la force de freinage est répartie différemment sur les deux axes, comme la version classique avec le moteur à l'avant. Aussi il doit être considéré l'état de charge, parce que la force de freinage doit être répartie différemment proche de la masse brute maximale admissible, que dans l'état déchargé. Si ce n’est pas fait, il y a le danger que les roues arrière commencent à bloquer de façon incontrôlable et le véhicule entre en spin. La dimension des freins de l’essieu dépend du retard de frein, de la charge, de la répartition de la charge sur le châssis et du centre de gravité.

La répartition de force de freinage de la voiture est généralement conçue de telle sorte que les meilleurs résultats de freinage sont révélés pour le retard moyen et la charge de taille moyenne. Cette distribution de force de freinage est réglementée différement dans les voitures particulières.

Une variante est l'utilisation de la commande de frein, qui est montée sur l'essieu arrière et réduit la pression hydraulique dans la conduite de frein. Pour une certaine pression il augmente (par exemple 40 bar) la pression de freinage sur les essieux avant et arrière augmente aussi et puis à l'essieu arrière moins fort que sur l’avant. Ainsi, il existe un bloc de roues arrière et il empêche le risque de perforation par l'intermédiaire du régulateur de force de freinage. L'état de charge est transmis par l'intermédiaire d'un ressort qui est fixé à l'essieu arrière, ou une liaison au dispositif de commande.

Quand le régulateur de force de freinage est défectueux, il doit être complètement. Pour le remplacemet, il est nécessaire un cric. En conséquence, l'ensemble du système de freinage doit être changé. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le régulateur de force de freinage et d'autres pièces de rechange pour votre modèle directement dans notre boutique.

Top fabricants pour Répartiteur De Freinage

Le top Répartiteur De Freinage pièces

Mon panier

0 Articles, 0,00 €

Paiement
INFOBOX

Livraison gratuite

Sur les livraisons de plus de 300 € valeur des produits
  • Répartiteur De Freinage pour de voiture expédions par UPS
  • Répartiteur De Freinage pour de voiture expédions par GLS
  • Répartiteur De Freinage pour de voiture expédions par DHL
:

Connexion sécurisée

Moyens de paiement
  • Répartiteur De Freinage payer par paypal comme un moyen de paiement
  • Répartiteur De Freinage payer par mc comme un moyen de paiement
  • Répartiteur De Freinage payer par wire comme un moyen de paiement
  • Répartiteur De Freinage payer par visa comme un moyen de paiement
Lun–Ven
de 8.00h à 23.00h

HOTLINE

+33 970 733 733

ADRESSE

Autodoc GmbH
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Allemagne