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En faisant une recherche, (à propos des servomoteurs) on peut dire que chaque moteur des véhicules ont un servofrein hydraulique fixé sur le cylindre principal, et lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, le pouvoir est renforcé par exemple à 4 fois. L’amplificateur de force de freinage à vide et le servofrein à dépression hydraulique sont dans le segment de voiture pour les passagers.

Servofrein pompe à vide:

Pour les véhicules à moteur à essence, la pression négative nécessaire de 0,5-0,9 bar est habituellement aspirée sur le tuyau d'admission et transférée via un tuyau à l'amplificateur. Une pompe à vide est utilisé dans des moteurs diesel.

Le servofrein à dépression est circulaire et a un diamètre d'environ 20 à 30 cm. Il utilise la dépression régnant dans la pipe d'admission du moteur pour actionner un piston qui multiplie la pression engendrée dans le maître-cylindre. Le piston, qui est reliée par un diaphragme avec le corps, divise l'intérieur en une au vide et une chambre de travail. La chambre de travail dans le servofrein est relié par l'intermédiaire d'une vanne avec la chambre de pression ou avec la pression d'air à l'extérieur. L’aspiration générée par le moteur dans les deux chambres est en état non coché. Si la pédale de frein est enfoncée, les deux chambres sont fermées et la vanne permet à la pression atmosphérique circulant du côté de la pédale. Situé de l'autre côté du piston principal, il ya toujours une pression négative et il est pressé dans l'autre direction, ou est retiré de l'aspirateur et elle renforce donc la force de la pédale.

Le piston est relié directement au maître-cylindre de frein avec une tige de piston et y crée la pression de freinage. En relâchant le frein, la valve s’ouvre et les deux chambres sont reliées entre elles. La connexion à l'air extérieur est tellement fermé, de sorte que le vide est partout.

Servofrein hydraulique:

Une pompe hydraulique, qui est actionné par le moteur, produit la pression de fluide nécessaire, ce qui entraîne la servo-assistance nécessaire via un piston de commande et un piston. Ce servo est utilisé principalement pour les véhicules avec l'offre d'énergie hydraulique (par exemple avec la direction assistée), ainsi que pour les variantes de moteur à faible vide dans le collecteur d'admission (par exemple pour les moteurs turbo).

Le servofrein hydraulique est plus petit que le servofrein à dépression et nécessite une pression de contrôle supérieur (force de la pédale).

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