Composants boite de vitesse pour voiture
Composants boite de vitesse dans notre boutique en ligne
Avec le boitier de transfert, le couple d’entrainement du moteur est distribué dans la mesure nécessaire sur les essieux. Connu aussi sous le nom d’entrainement angulaire, il peut être intégré dans la boite de vitesse ou monté à l’aide de brides sur la sortie de la boite de vitesse, et relié par un arbre.
Le boitier de transfert, conçu pour durer aussi longtemps que la voiture, se trouve souvent sur les véhicules à quatre roues motrices tels que le X3 ou le X5 de chez BMW, ou le W204 GLK de Mercedes-Benz. En cas de panne, les spécialistes des boitiers de transfert LEMFÖRDER ou SWAG sont des fournisseurs de pièces de rechange de qualité.
Problèmes potentiels et signes typiques d’un boitier de transfert défectueuxUne cause fréquente de problème au niveau du boitier de transfert est l’utilisation d’huiles inadaptées. Par exemple, la transmission de la classique MITSUBISHI Lancer Evolution nécessite une huile 75W90, tandis que le constructeur de cette voiture recommande une 75W140 pour un engrenage angulaire. Plusieurs boitiers de transfert ont été endommagés par le passé chez BMW, suite au montage de pneus inadaptés. Le servomoteur du boitier de transfert, caractérisé par un fort claquement sous le véhicule, est aussi un défaut fréquent. D’autres signes courants sont un cliquetis ou un tremblement de circuit.
Réparation du boitier de transfertSi vous souhaitez réparer votre boitier de transfert vous-même, vous devez posséder certaines aptitudes car plusieurs éléments doivent être démontés dépendamment du modèle de la voiture, y compris l’arbre du cardan, le disque flexible, et autres pièces. Des joints tels que le joint huile doivent aussi être remplacés lors de cette réparation.
Achats en ligne et conseils d’expertsProcurez-vous des articles tels que roulements et huiles nécessaires à la réparation et à l’entretien du boitier de transfert ainsi que de l’arbre d’entrainement ou de la suspension, 24 heures par jour, sur notre magasin en ligne. Il s’agit de produits de qualité provenant de marques célèbres. Nous vous les expédierons moyennant des frais raisonnables en juste quelques jours. Avec nos diverses méthodes de paiement et un service client techniquement compètent, nous sommes soucieux d’une bonne expérience de commande et d’achat pour nos clients.
Plus de pieces de rechange pour Boîte de vitesse catégorie
- Type d'entraînement: Boîte de transfert
- Type de motricité: Traction intégrale
- Poids [kg]: 1,73
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- Diamètre intérieur [mm]: 65
- Diamètre [mm]: 85
- Hauteur [mm]: 15,5
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A/BS2
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Code d'article: 8484200000
- Hauteur 1 [mm]: 10
- Hauteur 2 [mm]: 16
- Diamètre [mm]: 70
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 50
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 38
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur 1 [mm]: 10
- Hauteur 2 [mm]: 15
- Diamètre [mm]: 59
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 41
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Hauteur 2 [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 65
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Hauteur 2 [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 50
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 8,4
- Diamètre [mm]: 48
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 31
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Hauteur 2 [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 70
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 50
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 10
- Diamètre [mm]: 54
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 40
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: Boîte de transfert
- Numéro de fabrication: ESR-BM-000
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 62
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 48
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 11,8
- Hauteur 2 [mm]: 23,5
- Diamètre [mm]: 65
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 39,4
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur 1 [mm]: 7,94
- Diamètre [mm]: 57,15
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 40
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Épaisseur [mm]: 20
- Diamètre [mm]: 44,5
- Dimension filetage intérieur: M28 x 1,5
- Ouverture de la clé: 38
- Profil tête de vis/écrou: Polygone extérieur
- DIN/ISO: 6469
- Matériel: Acier
- Surface: huilé
- Poids [kg]: 0,071
- Hauteur 1 [mm]: 8
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 40
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence variable