Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
Kit pour vidange de boite automatique FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi 133 CH Diesel
STARK Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
N° de référence: SKOTK-5040100
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
- L'état: Neuf
RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
N° de référence: 4921O0101
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
- L'état: Neuf
RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique
N° de référence: 4921O0092
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- L'état: Neuf
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, sans huile
N° de référence: 714 135 0004/SK
- Type de boîte de vitesses: 4F27E
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Montage d'origine: GM
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, sans huile
- Unité quantitative: Jeu
- Kit de réparation alternative: 714 135 0004/XK, 714 135 0004
- Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
- L'état: Neuf
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique EXPERT KITS + sans huile, avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, EXPERT KITS +
N° de référence: V25-0797-BEK
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile, avec joint d'étanchéite
- Type de boîte de vitesses: 4F27E
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- au choix
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Poids [kg]: 0,632
- Info complémentaire: EXPERT KITS +
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 23,3
- Longueur de l’emballage [cm]: 19,7
- L'état: Neuf
STARK Kit de vidange pour boîte automatique
N° de référence: SKOTK-5040091
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- L'état: Neuf
FEBI BILSTEIN Kit de vidange pour boîte automatique
N° de référence: 176877
- Capacité [litres]: 6
- Spécification: Mitsubishi XTC-SST, Ford WSS-M2C936-A
- Poids [kg]: 6,080
- Couleur du liquide de fonctionnement: jaune
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique MEYLE-ORIGINAL Quality avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, ORIGINAL Quality
N° de référence: 714 135 0002
- Type de boîte de vitesses: DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- L'état: Neuf
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique MEYLE-ORIGINAL-KIT: Better solution for you! avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
N° de référence: 714 135 0102
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- L'état: Neuf
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique MEYLE-ORIGINAL Quality avec accessoires, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, ORIGINAL Quality
N° de référence: 714 135 0004
- Type de boîte de vitesses: FN4A-EL, 4F27E
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Unité quantitative: Jeu
- Kit de réparation alternative: 714 135 0004/XK, 714 135 0004/SK
- Capacité [litres]: 7
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- L'état: Neuf
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
N° de référence: V25-0797
Veuillez noter!
Plus
- Type de boîte de vitesses: FN4A-EL, 4F27E
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Capacité [litres]: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
- L'état: Neuf
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange complète
N° de référence: 714 135 0102/XK
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec quantité d'huile pour vidange complète
- Kit de réparation alternative: 714 135 0102
- Capacité [litres]: 10
- L'état: Neuf
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique EXPERT KITS + avec accessoires, avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec aimant
N° de référence: V25-0797-XXL
Veuillez noter!
Plus
- Capacité [litres]: 9
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, avec joint d'étanchéite
- Type de boîte de vitesses: FN4A-EL, 4F27E
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec aimant
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
- L'état: Neuf
ZF GETRIEBE Filtre hydraulique, boîte automatique sans huile
N° de référence: 5961.304.069
- Montage d'origine: Getrag
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Kit de réparation alternative: 5961.309.097
- article supplémentaire (référence): 5961.308.624
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile
- Qualité: ZF Lifeguard Fluid
- Recommandation du fabricant d'huile: 7.5 DCT
- L'état: Neuf
Vous pouvez aussi consulter les autres pièces pour FORD C-Max (DM2) 133 CH.
EXIDE PREMIUM Batterie PREMIUM ***
N° de référence: EA722
- Voltage [V]: 12
- Capacité de batterie [Ah]: 72
- Hauteur [mm]: 175
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 278
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 720
- Type de borne: EN, 1
- Gamme de produits: PREMIUM
- DIN/ISO: LB3
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
EXIDE EXCELL Batterie EXCELL **
N° de référence: EB712
- Voltage [V]: 12
- Capacité de batterie [Ah]: 71
- Hauteur [mm]: 175
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 278
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 670
- Type de borne: EN, 1
- Gamme de produits: EXCELL
- DIN/ISO: LB3
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
BOSCH Démarreur 2,2kW
N° de référence: 0 986 023 380
155,64 €
Echange d'article Un avoir de 115,07 €
(TVA 20% comprise)
Ajouter à la Liste de souhaits
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 11
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation0
- Diamètre de la bride [mm]: 62,8
- Nombre de taraudages: 3
- Echange standard
- Pince: 50, 30
- Position/degré: links
- Pignon-position de base [mm]: -7,4
- Modèle de démarreur: monté sur palier
- Longueur [mm]: 243
- Filetage: M10
- Taraudage/Filetage 1: M10x1.5
- Taraudage/Filetage 2: M10x1.5
- Angle de fixation [degrés]: 40
- Équerre d’ouverture de fourche [degré]: 49
- Équerre de trou de fixation [degré]: 40
- L'état: Reconditionné(e)
HERTH+BUSS ELPARTS Démarreur 2,2kW
N° de référence: 42001036
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 11
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre de la bride [mm]: 63
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- Modèle de démarreur: monté sur palier
- L'état: Neuf
VALEO REMANUFACTURED PREMIUM Alternateur 120A
N° de référence: 440348
162,12 €
Echange d'article Un avoir de 60,00 €
(TVA 20% comprise)
Ajouter à la Liste de souhaits
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- Gamme de produits: REMANUFACTURED PREMIUM
- Echange standard
- Position/degré: L 78
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+
- Poids [kg]: 6,19
- L'état: Reconditionné(e)
BOSCH Alternateur 150A
N° de référence: 0 986 049 071
204,87 €
Echange d'article Un avoir de 120,00 €
(TVA 20% comprise)
Ajouter à la Liste de souhaits
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,1
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: PL57
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B2+(M8), SIG, FR, A
- Longueur [mm]: 167
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 41,8
- L'état: Reconditionné(e)