Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
Valve de commande, boîte automatique HONDA CR-V III (RE) 2.0 i-VTEC (RE5, RE1) 150 CH Essence
ACKOJA Valve de commande, boîte automatique Original ACKOJA Qualität
N° de référence: A26-77-0012
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Couleur de connecteur: noir
- Poids [kg]: 0,111
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9,3, 9,2
- Longueur de l’emballage [cm]: 9
- Largeur de l'emballage [cm]: 4,9
- L'état: Neuf
ACKOJA Valve de commande, boîte automatique Original ACKOJA Qualität
N° de référence: A26-77-0014
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Couleur de connecteur: noir
- Poids [kg]: 0,111
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9,2
- Longueur de l’emballage [cm]: 9
- L'état: Neuf
ACKOJA Valve de commande, boîte automatique Original ACKOJA Qualität
N° de référence: A26-77-0007
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Type de soupape: Valve magnétique
- Nombre de contacts enfichables: 1
- Couleur de connecteur: noir
- Poids [kg]: 0,857
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,85
- L'état: Neuf
Vous pouvez aussi consulter les autres pièces pour HONDA CR-V III (RE) 150 CH.
EXIDE PREMIUM Batterie PREMIUM ***
N° de référence: EA640
- Voltage [V]: 12
- Capacité de batterie [Ah]: 64
- Hauteur [mm]: 190
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 242
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 640
- Type de borne: EN, 1
- Gamme de produits: PREMIUM
- DIN/ISO: L2
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
EXIDE EXCELL Batterie EXCELL **
N° de référence: EB620
- Voltage [V]: 12
- Capacité de batterie [Ah]: 62
- Hauteur [mm]: 190
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 242
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 540
- Type de borne: EN, 1
- Gamme de produits: EXCELL
- DIN/ISO: L2
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
AD KÜHNER Démarreur 1,2kW
N° de référence: 101458
- Puissance nominale [kW]: 1,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 75
- Nombre de taraudages0
- Pignon-position de base [mm]: 27
- L'état: Neuf
BV PSH Démarreur 1,2kW
N° de référence: 120.534.092.050
- pour numéro OPR: DS4R7, DSKEG/DSKET
- Pièce neuve
- Pays constructeur du véhicule: Grande-Bretagne, Scandinavie, Allemagne
- Montage d'origine: DENSO
- Puissance nominale [kW]: 1,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 75,0
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: +Line Original
- Angle de fixation [degrés]: +30
- L'état: Neuf
ELSTOCK Alternateur 100A
N° de référence: 28-6601
339,23 €
Echange d'article Un avoir de 30,15 €
(TVA 20% comprise)
Ajouter à la Liste de souhaits
- Courant de charge de l'alternateur (A): 100
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 60
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de stries: 7
- ID de la version de la fiche: 0092
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M6 B+, L-IG-C-M Plug 92
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Longueur 3 [mm]: 38,0
- Longueur [mm]: 37,0
- Poids net [kg]: 5,75
- L'état: Reconditionné(e)
BV PSH Alternateur 130A
N° de référence: 125.556.130.050
- Montage d'origine: DENSO
- Pièce neuve
- Courant de charge de l'alternateur (A): 130
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 60,0
- Nombre de gorges: 7
- Pince: B+ (M6)
- Qualité: +Line Original
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]: +90, 90
- L'état: Neuf
GSP Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 823124
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 147,5
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68
- Filetage: M26X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
GSP Jeu de joints, arbre de transmission A1
N° de référence: 823131
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 153
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68
- Filetage: M26X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
FEBEST Tête de cardan Essieu avant, du côté boîte de vitesses
N° de référence: 0311-CRVLH
- Côté d'assemblage: Essieu avant, du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 27
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Diamètre [mm]: 84
- Quantité: 1
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état: Neuf
FEBEST Tête de cardan du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
N° de référence: 0311-CRVMTRH
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture extérieure, côté différentiel: 27
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Diamètre [mm]: 83
- Quantité: 1
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,0
- L'état: Neuf