Lève-vitre pour voiture arrière/avant + gauche/droit
Lève-vitre électrique arrière/avant + gauche/droit dans notre boutique en ligne
Les vitres électriques font partie de l’équipement standard depuis le tout début des années 1990. Ils permettent la fermeture individuelle et collective des fenêtres via les moteurs de fenêtre séparée. Ils sont exploités à partir de l’intérieur du véhicule, via de simples interrupteurs ou boutons. Sur certains véhicules, ils peuvent également être actionnés de l’extérieur via la clé du véhicule, ainsi que par l’intermédiaire de la télécommande. Les commutateurs sont alimentés par câble tire avec un moteur électrique courant continu à vis sans fin. Après l’opération, le moteur entraîne le câble tire et se ferme ou ouvre la fenêtre, selon le sens de rotation. L’effet auto-bloquants de la vis sans fin empêche l’ouverture forcée de la fenêtre.
Fonction des fenêtres éléctriquesChaque système individuel est équipé de sa propre unité de commande dans la porte. Les instructions suivantes sont envoyées à eux par les interrupteurs à l’intérieur :
- Roulement bas automatique
- Rouler vers le bas jusqu'à ce que l’interrupteur est relâché
- Automatique à enroulement
- Rouler jusqu'à l’interrupteur est relâché
En principe, toutes les vitres peuvent être commandés individuellement ou ensemble, du côté des pilotes. En outre, le pilote peut verrouiller le contrôle des vitres arrière.
Unité de contrôle assure la sécuritéDeux capteurs Hall au moteur peuvent reconnaître le sens de rotation et la vitesse de rotation. La reconnaissance de la position finale se faite via l’unité de contrôle lorsque la fenêtre est répercutée dans le plombage qui interrompt l’alimentation du moteur. La protection anti-coincement empêche le pincement des parties du corps ou d’autres objets de la fenêtre lorsqu’elle est enroulée automatiquement. Pour ce faire, l’unité de commande évalue l’information de vitesse de rotation via les capteurs de l’arbre moteur des vitres électrique. Si la vitesse de rotation diminue de manière significative à l’extérieur les points de terminaison et pendant le laminage vers le haut de la fenêtre, le sens de rotation du moteur est immédiatement changé et la fenêtre est encore une fois roulée vers le bas.
Échanger les vitresLes commutateurs de windows peuvent être lésés lors de l’utilisation de windows glacés pendant les mois d’hiver. Toujours vérifier le fusible électrique tout d’abord lorsqu’il y a un défaut. Les vitres ont leurs propres fusibles dans la boîte à fusibles. Un échange ou une réparation des vitres n’est pas recommandée pour les laïcs, car des problèmes peuvent surgir de l’étalonnage de la tire câble. Vous pouvez acheter toutes les pièces détachées ainsi que des vitres électriques complet, composé du moteur à courant continu, tous les capteurs et le câble tirer à peu de frais dans notre boutique en ligne. Vous pouvez prendre ces pièces à l’atelier de réparation qui échange les vitres pour vous.
Depuis le début des années 1990, les vitres électriques de la voiture sont considérés l’équipement standard. Ils permettent la fermeture d’une vitre, mais aussi de toutes les vitres ensemble, par le biais moteur de lève-vitres. Elles fonctionnent par un rocker ou interrupteur à clé. Dans certains véhicules, elles peuvent être actionnés de l'extérieur par la clé du véhicule et aussi via la télécommande radio.
Les lecteurs de câble de levage sont entraînés avec DC ver motoréducteurs électriques. Dans le fonctionnement du moteur de levage est activé et exécute la fermeture ou l'ouverture de la vitre en fonction du sens de rotation.
L'irréversibilité de l'unité de vis sans fin empêche une ouverture forcée de la fenêtre. Chaque vitre dispose d'un système propre dans la porte, ce qui par l'intermédiaire de l'interrupteur à bascule à l'intérieur du véhicule transmet les instructions suivantes:
-L’arrêt de la voiture
-L’arrêt, jusqu'à ce que l'interrupteur est relâché
-Démarrage automatique
-Le démarrage jusqu'à ce que l'interrupteur est relâché
Fondamentalement, toutes les vitres électriques peuvent être actionnés individuellement ou ensemble du côté du conducteur. De plus, le conducteur peut aussi faire fonctionner le lève-vitre arrière.
Le sens de détection de rotation est effectuée en même temps que la détection de la vitesse par l'intermédiaire de deux capteurs sur le moteur.
La position finale est détectée par l'unité de commande pendant le fonctionnement de la roue dans le joint, ce qui interrompt l'alimentation du moteur.
La protection de pincement prévient qu'aucune partie de la carrosserie ou d'autres objets soient serrées au démarré automatiquement. Pour cela l'information de vitesse sur le capteur est évalué sur l'arbre du moteur du lève-vitre par l'unité de commande. La vitesse à la levée du disque tombe en dehors des points de terminaison et est exceptionnellement forte, donc il est instantanément modifié le sens de rotation du moteur et le disque est à nouveau arrêté.
Le régulateur de la fenêtre peut être endommagé par l'opération avec des tranches congelés au cours des mois d'hiver.
Par défauts, il est toujours important de vérifier l'interrupteur électrique. Les vitres sont spécialement protégés dans la boîte à fusibles électrique.
Un remplacement ou une réparation des vitres n’est pas recommandé pour les inexperts, car ils peuvent causer des problèmes avec le réglage du palan à câble.
Toutes les pièces de rechange, ainsi que le régulateur de la vitre entière, composée de moteur à engrenages CC avec tous les capteurs et le palan à câble, peuvent être commandés dans notre boutique en ligne et remplacés dans l’atelier. En outre, vous pouvez également trouver toutes les autres pièces de rechange pour votre voiture dans notre boutique en ligne.
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