Démarreur pour voiture
Starter moteur dans notre boutique en ligne
Contrairement aux turbines à vapeur et moteurs électriques, moteurs à combustion n’ont pas la capacité de se lancer. Ceci doit être effectué par une unité supplémentaire. Dans les véhicules de tourisme, cela avec un moteur électrique, le soi-disant démarreur. C’est un petit moteur électrique qui conduit le moteur à combustion à une vitesse de rotation de départ d’au moins 300 tr/min. Pour le moteur du véhicule passager puisse encore fonctionner indépendamment au moins une induction et une compression du moteur doivent être avoir lieu. Dans des conditions défavorables, comme après un long arrêt, des températures très basses ou carburant de mauvaise qualité (faible indice d’octane pour moteurs à essence) ou indice de cétane pour les moteurs diesel, mais aussi après les réparations des moteurs il est possible pour le moteur de piston de reprendre son action continue indépendamment après quelques coups.
Dès que l’exploitation régulière commence, le démarreur doit être relié au moteur à combustion, car sinon il y aura des dommages subis par le pignon du démarreur.
Gamme d’application et de fonctionnalitéLa petite roue dentée, appelée pignon du démarreur, est montée sur l’arbre du moteur du démarreur et doit être axialement mobile. Cette conception est aussi appelée starter inertie-lecteur. Autres modèles ne se trouvent pas dans les moteurs de véhicules de tourisme.
Au cours de la procédure de démarrage, le pignon de démarreur est déplacé axialement sur le démarreur sur l’arbre du rotor par un électro-aimant. Il s’engage avec le système de dents de la roue d’inertie qui est monté sur le vilebrequin. Dès que le processus de combustion se déroule et le conducteur du véhicule libère la clé de contact ou le bouton Démarrer, le circuit de la batterie, le démarreur est perturbé et l’électro-aimant devienne inactif. De cette façon, le pignon du démarreur retourne à sa position initiale au repos.
Raison possible pour les défautsLe démarreur ne doit pas être utilisé par le conducteur lorsque le moteur tourne car cela peut conduire à des défauts à l’engrenage du démarreur. Les véhicules récents équipés de bord électronique sont capables de prévenir ce genre de situations.
Les bobinages sont généralement défaut lorsque le démarreur est défectueux. Démarreurs de remplacement qui sont seulement équipés de nouveaux enroulements du moteur sont offerts.
Remplacement du starterDans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver le démarreur adapté pour votre véhicule ainsi que toutes les pièces de rechange correspondants - aimant, pignon de démarreur et beaucoup plus de composants. Selon l’arrangement de votre départ, l’installation pourrait avoir lieu par l’intermédiaire du compartiment moteur, mais il est également possible qu’une plate-forme de levage est nécessaire. Aucun des outils spéciaux ne sont nécessaires. Vous pouvez acheter le démarreur économiquement à toppiecesvoiture.fr et l’ai toujours construit dans un atelier de réparation.
Plus de pieces de rechange pour Electricité catégorie
- Puissance nominale [kW]: 1
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- Puissance nominale [kW]: 1,0
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 62
- Nombre de taraudages: 1
- Pince: 50, 30
- Longueur [mm]: 182
- Diamètre de l'alésage [mm]: 9
- Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 9
- Taraudage/Filetage 2: M8x1.25
- Angle de fixation [degrés]: 55
- Puissance nominale [kW]: 1,7
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 11\\13
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3
- Diamètre de la bride [mm]: 66
- Nombre de taraudages: 3
- Puissance nominale [kW]: 0,9
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10, 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 68
- Nombre de taraudages0
- ID de la version de la fiche: Sol66
- Pince: 50, 30
- Connexion/pince: avec borne 50 (jet)
- Pignon-position de base [mm]: 18,5
- Modèle de démarreur: monté sur palier
- Longueur [mm]: 207
- Diamètre de l'alésage [mm]: 8,5
- Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 8,5
- Angle de fixation [degrés]: 75
- Puissance nominale [kW]: 2,5
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation0
- Diamètre de la bride [mm]: 82
- Nombre de taraudages: 3
- Pince: 30,50
- Pignon-position de base [mm]: 22,9
- Modèle de démarreur: monté sur palier
- Longueur [mm]: 245
- Taraudage/Filetage 1: M8x1.25
- Taraudage/Filetage 2: M8x1.25
- Équerre de trou de fixation [degré]: 37
- Puissance nominale [kW]: 1.1
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Longueur globale [mm]: 213
- Puissance nominale [kW]: 1.1
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10
- Diamètre de la bride [mm]: 68
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Puissance nominale [kW]: 1,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous: 3
- Nombre de taraudages: 1
- Pince: NO
- Position/degré: L 35
- Poids [kg]: 2,98
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous: 2
- Pince: NO
- Position/degré: L 42
- Poids [kg]: 3,56
- Nombre de dents 1: 10
- Nombre de dents 2: 11
- Puissance nominale [kW]: 1,8
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 76,2
- Nombre de taraudages0
- Pince: 50, 30
- Pignon-position de base [mm]: 52,5
- Modèle de démarreur: librement éjectant
- Longueur [mm]: 235
- Diamètre de l'alésage [mm]: 11
- Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 11
- Angle de fixation [degrés]: 42
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Diamètre de la bride [mm]: 89,0
- Puissance nominale [kW]: 1,30
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Nombre de taraudages: 1
- Longueur [mm]: 64,00, 24,00
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10
- Nombre de trous de fixation: 3
- Diamètre de la bride [mm]: 76,5
- ID de la version de la fiche: B+(M8),30,50(M5)
- Puissance nominale [kW]: 0,85
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Nombre de taraudages: 1
- Longueur [mm]: 63,50
- Puissance nominale [kW]: 1.4
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9,10
- Nombre de trous de fixation: 3
- Diamètre de la bride [mm]: 66
- ID de la version de la fiche: B+(M8), 50(M5)
- Taraudage/Filetage 1: M10
- Taraudage/Filetage 2: M10
- Puissance nominale [kW]: 1,4
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 13
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre de la bride [mm]: 78
- Pince: 50, 30
- Longueur [mm]: 192
- Tension nominale [V]: 12
- Filetage: M12
- Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 10,5