Coupelle d'amortisseur pour voiture arrière et avant
Butée d'amortisseur arrière et avant dans notre boutique en ligne
Afin d’atténuer les fréquences différentes entre les roues et le châssis qui surviennent à cause des ressorts, amortisseurs (également appelés amortisseurs de vibration) sont construits dans les véhicules de tourisme.
Ils rejoignent les transporteurs mobiles roue ou la porte-fusée et le châssis rigide. Pour la plupart, les amortisseurs sont disposés au milieu le ressort hélicoïdal. Ils travaillent avec son ressort dans la même direction du mouvement. Dans la phase de traction (flexion), la roue est éloignée du châssis et dans l’étape de pression (rebonds), la roue est déplacée vers le châssis. Les amortisseurs sont pour la plupart fermement fixées pour le transporteur de la roue ou la porte-fusée.
Sur le côté du châssis, l’absorbeur est incorporé avec souplesse dans le roulement d’amortisseur. Outre les forces axiales qui naissent par le clapet cet absorbeur portant, également le titulaire pour l’élément télescopique, doit être capable de transférer des forces angulaires.
Usure et défauts des symptômesRoulements d’amortisseur sont très chargées. Par conséquent, il est possible que les roulements d’amortisseur sont défaut au lieu de l’amortisseur général. Ce défaut peut être détecté par un bruit de crécelle et aussi un changement de comportement au volant. Pour la plupart, les roulements du frein amortisseur à cause de la fatigue des matériaux.
Remplacement des roulements amortisseurSelon l’amortisseur ou entretoise, il y a un roulement. Un échange convient avec précaution afin d’assurer la stabilité du châssis.
Évidemment, les personnes bien informées peuvent échanger les roulements d’amortisseur eux-mêmes, des outils spéciaux cependant, par exemple un compresseur de ressort, sont absolument nécessaires. En outre, vous devez posséder de bonnes connaissances techniques dans le domaine des véhicules.
Dans le cas contraire, nous conseillons contre un remplacement par vous-même et vous recommandons d’avoir un atelier de réparation de véhicule à faire pour vous.
Même si vous avez une boutique de réparation ne le travail, vous devez toujours acheter les pièces de rechange dans notre boutique en ligne et apportez-les à la boutique afin d’économiser de l’argent.
Dans notre boutique en ligne vous pouvez trouver des roulements amortisseur peu coûteux et tous les autres composants connexes comme autres usure et pièces détachées pour votre modèle de véhicule.
Plus de pieces de rechange pour Amortissement catégorie
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- Poids [kg]: 1,106
- Tenir compte des informations service
- Gamme de produits: - B1 Service Parts
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: - B1 Service Parts
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- pour numéro OE: 1K0 412 331 B
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- Diamètre [mm]: 140
- Type d'emballage: Boîte
- Épaisseur [mm]: 27
- Diamètre intérieur [mm]: 68
- Diamètre [mm]: 111
- Matériel: Métal, Matière plastique
- Type de suspension: Roulement
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Poids [kg]: 0,26
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- remplacement par paire recommandé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Poids [kg]: 1,100
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,1
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,4
- Hauteur de l'emballage [cm]: 14,6
- Largeur [mm]: 44,0
- Diamètre intérieur [mm]: 35,0
- Diamètre [mm]: 107,0
- Matériel: Matière plastique
- Type de suspension: Roulement à billes à contact oblique
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Poids [kg]: 0,190
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Diamètre intérieur [mm]: 10,1
- Diamètre [mm]: 73, 105
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Nombre par essieu: 2
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 12,3
- Diamètre [mm]: 79, 43,5
- Hauteur [mm]: 119
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Diamètre intérieur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 61
- Hauteur [mm]: 58
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans palier
- Diamètre intérieur [mm]: 26,0
- Diamètre [mm]: 83,0
- Poids [kg]: 0,237
- Épaisseur [mm]: 54,0
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
- Diamètre intérieur [mm]: 66,1
- Hauteur [mm]: 20
- Diamètre [mm]: 99,5
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement
- Diamètre intérieur [mm]: 28,5
- Diamètre [mm]: 103,8
- Poids [kg]: 0,32
- Hauteur [mm]: 42
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement
- Diamètre intérieur [mm]: 14,2
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 58
- Diamètre [mm]: 64,0, 70,5
- Épaisseur [mm]: 50,5
- Largeur [mm]: 132,25
- Longueur [mm]: 137
- Quantité: 1
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Matériel: Caoutchouc
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Diamètre [mm]: 65, 119, 126
- Poids [kg]: 0,38
- Hauteur [mm]: 30