Turbo pour voiture diesel et essence
Compresseur turbo diesel et essence dans notre boutique en ligne
Un turbocompresseur ou turbo est une pièce utilisée dans les moteurs à combustion interne, pour augmenter la performance et l'efficacité de ces moteurs. Le turbocompresseur est une des parties les plus importantes d’un moteur diesel, c’est aujourd’hui une pièce standard pour ce type de moteur. Les turbocompresseurs sont aussi largement utilisés dans les moteurs essence, dans l’industrie automobile et moto. En cas de modification, il faut faire la distinction entre les pièces de série et les autres.
FonctionnementLes turbocompresseurs améliorent la performance des moteurs à piston en utilisant la pression et l’énergie cinétique des gaz d’échappement lors du fonctionnement du véhicule. Une turbine alimentée par les gaz d’échappement fait tourner le compresseur et augmente le débit d’air pour réduire le travail d’admission du piston. Un système de refroidissement permet de créer une pression de travail plus élevée sans augmenter la température. Cela augmente le rendement du moteur et sa performance car une quantité plus élevée d’oxygène dans le cylindre permet une meilleure combustion du carburant.
Pièces détachées : TurbocompresseursLes pièces essentielles d’un turbocompresseur sont la turbine et le compresseur, ainsi que les pièces de refroidissement. On peut aussi y trouver des pièces comme un ventilateur ou une roue ou encore une technologie d’injection additionnelle. Notre gamme vous propose les pièces adaptées aux biturbos parallèles ou séquentiels ou pour les turbocompresseurs multi-étages. Notre boutique en ligne offre des pièces d’excellente qualité, proposées par des fournisseurs de renom. Vous trouverez des pièces de qualité professionnelle pour faire des modifications sur votre moteur mais aussi des pièces de qualité constructeur. Si vous cherchez le meilleur turbocompresseur pour votre véhicule, ou d’autres pièces détachées, nous sommes là pour ça.
Plus de pieces de rechange pour Moteur catégorie
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: OE Reman
- Montage d'origine: GARRETT
- Type de chargement: Turbo
- Type de fonctionnement: électrique
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans matériel de montage/fixation
- Spécification: VNT / VTG
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: New
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: OE Reman
- Montage d'origine: BORGWARNER
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité, avec matériel de montage/fixation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Type de chargement: avec régulation d’air comprimé wastegate
- Type de fonctionnement: pneumatique, commandé par dépression
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 2, Euro 3
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Matériel: Acier, Aluminium
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Unité quantitative: Pièce
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans matériel de montage/fixation
- Type de fonctionnement: à commande électrique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité, avec matériel de montage/fixation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans matériel de montage/fixation
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de carburant: Diesel
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans joints
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- poids [g]: 6610
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage/fixation, y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- Matériel: Aluminium, Acier
- Type de chargement: Turbo, Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite/à gauche
- Voltage [V]: 12
- Constructeur: FORD, MAZDA, MINI, PEUGEOT, VOLVO
- Spécification du turbocompresseur: GT1544V
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: New
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints, y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans collecteur d'échappement
- Matériel: Aluminium
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: New
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans collecteur d'échappement
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Système d'échappement: pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
- poids [g]: 5900
- Unité quantitative: Pièce
- Matériel: Aluminium, Acier
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur
- Type de carburant: Diesel
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4