Sélectionnez le véhicule
Saisie du numéro d'immatriculation

Porte-injecteur diesel et essence dans notre boutique en ligne

Rôle d'un injecteur

Parce que nous avons dorénavant des normes légales en ce qui concerne les émissions de gaz de l'échappement d'une voiture, les différents moteurs à l'essence que l'on utilisait jusqu'au début des années 90, ont dû être remplacé dans les véhicules par les moteurs avec des injecteurs. Au contraire des moteurs essence de cette époque dans lesquels on ne pouvait 'influencer la formation du mélange, avec un système à injecteurs de carburant, le mélange carburant-air peut être dosé de manière très précise.

Fonction

Il faut distinguer le moteur à essence d'une voiture et celui au diesel. Dans un moteur à essence, le carburant en général, va pénétrer dans le système d'admission ou juste avant la soupape d'admission via les injecteurs de la pompe, au contraire, dans celui au gasoil (diesel), on aliment en carburant quasi exclusivement de façon dans la chambre ou la préchambre de combustion. Il n'y a que depuis vingt ans à peu près que le moteur essence à injection directement et forcée dans la chambre de combustion a été développé. Un inconvénient du système est une charge thermique assez élevée des injecteurs. Chacun des cylindres a son injecteur direct propre qui est relié à la pompe à injection générale via une conduite de carburant.

Bloc de commande des injecteurs

Pour que l'injection soit uniforme en volume de carburant, toutes les conduites de la pompe doivent avoir la même longueur exactement, si ce n'est pas le cas il va y avoir des différences légères en pression, mais ceci n'a pas d'impact réel sur les émissions. On a contourné ce problème en développant des blocs de contrôle de l'injection pour le moteur diesel. Chacun des cylindres aura sa pompe d'injection autonome qui produira la pression qu'il faut et qui la transmettra à son injecteur directement.

Système de rail commun

Quand on a un rail commun, c'est un récipient commun qui va générer la pression et elle sera injectée via les soupapes de l'injection dans le même tube commun pour les différents cylindres.

S'il vous faut une soupape d'injecteur ou d'injection ou encore d'une pompe qui soit adaptée à votre voiture, vous pourrez la trouver à un très bon prix dans notre boutique internet.

Top fabricants pour Bride d'injecteur

VALEO Injecteur-pompe diesel et essence voitureBOSCH Injecteur-pompe diesel et essence voitureDELPHI Injecteur-pompe diesel et essence voitureMETZGER Injecteur-pompe diesel et essence voitureMAGNETI MARELLI Injecteur-pompe diesel et essence voitureVEMO Injecteur-pompe diesel et essence voitureLUCAS Injecteur-pompe diesel et essence voitureHenkel Parts Injecteur-pompe diesel et essence voiture
Le top Injection pièces
BOSCH 0 280 156 328 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 156 328
77,35 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 141,2
  • Résistance [ohm]: 14,5
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 437 502 047 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 437 502 047
29,15 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 280 158 117 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 158 117
54,63 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 374,2
  • Résistance [ohm]: 12
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 280 156 346 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 156 346
49,53 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 116,5
  • Résistance [ohm]: 15,95
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 986 435 360 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 986 435 360
208,22 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Echange standard
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
En stock
BOSCH 0 280 158 040 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 158 040
71,84 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 670
  • Résistance [ohm]: 12
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 280 158 123 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 158 123
64,34 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 429,2
  • Résistance [ohm]: 12
  • Type de carburant: Essence
En stock
VDO A2C59513484 Injecteur voiture coût
VDO Injecteur
N° de référence A2C59513484
331,73 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Type de carburant: Diesel
  • Référence de l'accessoire recommandé: X11-800-001-002Z, X11-800-002-002Z
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécessaire
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
En stock
RIDEX 3905I0031 Injecteur voiture coût
RIDEX Injecteur
N° de référence 3905I0031
27,99 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Type de carburant: Essence
  • Poids [kg]: 0,05
  • Nombre d'alésages: 4
  • Nombre de connexions: 2
En stock
BOSCH 0 280 155 759 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 155 759
39,94 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 237
  • Résistance [ohm]: 15,95
  • Type de carburant: Essence
En stock
BOSCH 0 986 435 356 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 986 435 356
200,96 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Echange standard
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
En stock
VDO A2C59513556 Injecteur voiture coût
VDO Injecteur
N° de référence A2C59513556
334,14 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Référence de l'accessoire recommandé: A2C59514036
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécessaire
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
En stock
BOSCH 0 986 435 166 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 986 435 166
276,52 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Echange standard
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
En stock
ENGITECH ENT900011 Injecteur voiture coût
ENGITECH Injecteur
N° de référence ENT900011
23,15 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
En stock
BOSCH 0 434 250 128 Porte-injecteur voiture coût
BOSCH Porte-injecteur
N° de référence 0 434 250 128
17,73 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Injecteur: gicleur à tenons standard
  • Type de carburant: Diesel
En stock
BOSCH 0 434 250 103 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 434 250 103
21,87 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Type de carburant: Diesel
En stock
RIDEX 3905I0022 Injecteur voiture coût
RIDEX Injecteur
N° de référence 3905I0022
38,15 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Préparation de carburant: Injection d'essence
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Pression [bar]: 3,5
  • Résistance [ohm]: 12
  • Type de carburant: Essence
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
En stock
BOSCH 0 280 158 124 Injecteur voiture coût
BOSCH Injecteur
N° de référence 0 280 158 124
32,13 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison,
Produit
  • Débit statique à 3 bar, fluide n-Heptane [g/min]: 261,1
  • Résistance [ohm]: 12
  • Type de carburant: Essence
En stock