Boîtier papillon pour voiture
Papillon dans notre boutique en ligne
Dans les voitures particulières, les vides sont utilisés dans des systèmes multiples, et ceux-ci se produisent naturellement. Dans les moteurs à essence, il y a, par exemple un vide dans l'admission à la soupape d'étranglement. Dans la liaison entre le papillon des gaz et le tuyau d'aspiration ou les ouvertures d'aspiration du moteur il y a une ligne de vide. En règle générale, ce tuyau est réalisé avec une paroi peu épaisse, et peut donc contrer la pression d'air externe. Là, sur ce tuyau se trouve une conduite de raccordement au servomoteur à dépression de frein monté de façon à pouvoir être actionné via l'admission d'air du moteur. Une autre ligne de vide des moteurs à essence existe pour faire avancer le vide du système d'allumage dans lequel le calage de l'allumage est réglé en fonction de la hauteur du vide.
Utilisé partoutOutre l'utilisation dans le servofrein et dans le système d'allumage, le vide est également utilisé dans d'autres domaines comme dans la régulation du filtre à air, la ventilation du carter ou la ventilation du réservoir. Un contrôle du vide est aussi effectué dans le contrôle des gaz d'échappement et de recirculation des gaz d'échappement associé dans la conduite d'admission. Le système de verrouillage central peut fonctionner via des servomoteurs électriques, ou peut être réalisé de façon pneumatique avec le vide. Dans ce dernier cas, une pression négative est produite et est amenée par des conduites vers les points de verrouillage respectifs par une pompe à vide.
Dommages au moteur à cause de l'air parasitePuisque la plupart des aspirateurs de vide ne sont pas très puissants dans le domaine de l'automobile, des tubes fins en caoutchouc ou en plastique suffisent comme ligne de vide. Dans tous les cas, les connexions de ligne individuelles sont importantes car c'est là que l'entrée d'air parasite se produit généralement, et que donc le bon fonctionnement est compromis. En particulier, dans la ligne de vide de l'admission du moteur à essence, une combustion pauvre peut se produire en raison de l'apport d'air incorrect, les températures augmentent dans la chambre de combustion à cause de l'excès d'oxygène ce qui peut entraîner par la suite, des dommages au moteur par épuisement de la couronne du piston. Notre boutique vous propose toutes sortes de tubes à vide et autres pièces nécessaires à la préparation du combustible comme le compteur de masse d'air, les manettes ou les joints adaptés à votre voiture. Constatez par vous-même, que nos produits sont de très haute qualité malgré leurs prix donnés.
Plus de pieces de rechange pour Moteur catégorie
- Poids [kg]: 0,647
- Nombre de connexions: 5
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Attention au infos de montage!
- Type de fonctionnement: électrique
- Type de fonctionnement: électronique
- Diamètre [mm]: 52
- Type de fonctionnement: mécanique
- Diamètre [mm]: 45
- Voltage [V]: 12
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécessaire
- pour référence: 88.221AS
- Version: ARMAN
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour référence: 88.222AS
- Version: ARMAN
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour numéro OE: 163617
- pour référence: 88.312AS
- Version: ARMAN
- Qualité: OE EQUIVALENT
- pour référence: 88.380AS
- Version: ARMAN
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécessaire
- Type de fonctionnement: électronique
- Poids [kg]: 0,998
- Info complémentaire: Q+, Première Monte
- Largeur de l'emballage [cm]: 28,3
- Hauteur de l'emballage [cm]: 11,8
- Longueur de l’emballage [cm]: 15,5
- pour référence: 88.158AS
- Version: ARMAN
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Côté d'assemblage: droit
- Qualité: GENUINE